Votre avis compte pour vous
Vous pensez que Brumath Mag est un portail d'infos locales, vraiment pratique pour annoncer gratuitement vos infos sur le secteur 7j/7 !
Publiez votre témoignage
12 message(s) dans le livre d'or
-
J'habite à Vendenheim, je ne suis plus sur les réseaux sociaux et j'ai changé de crèmerie à cause du discours d'un commerçant. Moi j'ai eu droit plusieurs fois à "suivez moi sur Facebook". J'appelle ça le chantage aux réseaux sociaux américains.
Je m'y connais très bien en informatique, alors les réseaux sociaux je connais, j'y étais. Quand j'ai entendu parler de Brumath Mag local et gratuit, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Désolée d'être franche, mais je suis une grande sceptique, la première impression était "local et gratuit", on nous prend pour des cons. J'ai visité le site, lu les mentions légales et les conditions générales, vérifié l'année de mise en ligne en 2016, testé le référencement et j'adhère à 200%. Ce n'est pas un réseau social, mais une gazette locale encore mieux tout le monde la voit sans se connecter. -
J'habite à Brumath et j'ai du mal à comprendre pourquoi si c'est gratuit il n'y a pas des annonces des associations.
-
Intéressé par l'information locale, je viens régulièrement voir les nouveautés.
Le manque d'informations est hallucinant pour un portail d'informations. Du coup, j'ai téléphoné pour voir si j'arriverais à savoir le coût abusif d'une annonce pour un professionnel. J'ai demandé plusieurs fois et j'ai du passer pour un vrai débile.
Pas grave vous savez quoi ? les professionnels ne payent rien du tout, sauf les publicités dans les encarts publicitaires et ils doivent réserver chez un professionnel. -
Une très belle vidéo. Une bonne idée de présenter de nouveau Brumath Mag, les gens vont enfin comprendre l'importance d'annoncer leurs informations chez eux.
Écrire un message sur le livre d'or