Le 12 janvier 2022, votre rubrique Articles a évolué pour vous offrir un meilleur service.
Vos articles bénéficient à présent d'un meilleur référencement sur internet, d'une plus grande visibilité et vous disposez d'un moteur de recherche pour retrouver un article en 1 clic.
Nous avons republié les articles existants via le compte de votre assistante, mais les votes ont été perdus. Merci de remettre une étoile à vos articles préférés.
ATTENTION : Vos publications dans cette rubrique sont toujours à durée illimitée.
Si un jour vous souhaitez faire supprimer votre article, vous l'indiquez à votre assistante.
- Comment publier votre article
Vous vous connectez à votre compte et vous complétez le formulaire de publication, et vous envoyez votre photo à votre assistante.
C'est une rubrique d'informations intemporelles
Le texte que vous publiez doit être intéressant pour vos voisins aujourd'hui, mais aussi dans de nombreuses années.
Vous racontez quelque chose qui s'est passé : une histoire, une expérience, un sujet qui vous passionne, une animation à laquelle vous aviez participé dans le secteur, une recette de cuisine que vous aviez bien réussie,... Vous avez le choix !
Vous avez la parole et vous n'êtes pas limité(e)s en nombre de mots.
Si vous voulez seulement publier une photo, c'est possible
Vous publiez un petit texte pour présenter votre photo (photo d'une décoration faite maison, photo d'antan retrouvée dans un tiroir (prise dans notre secteur), photo prise dans notre secteur lors d'une promenade,...).
Vous avez pris une photo en format paysage, vous l'insérez dans le formulaire de contact de votre assistante.
Elle vérifiera si votre photo respecte les règles de publication et l'ajoutera à votre article.
Cette rubrique est assistée
Votre assistante vérifiera votre article (mise en page et orthographe) avant de le rendre public, et l'annoncera A LA UNE en première page, dans la partie des rubriques assistées.
Elle partagera aussi votre article sur la page Facebook de Brumath Mag et dans le groupe des Mags des Habitants. Et dans la prochaine News mensuelle.